Postée il y a 2 heures
VOTRE MISSION
VOTRE EXPÉRIENCE ET VOS COMPÉTENCES
Au moins 5 ans d'expérience dans la vente et la gestion d'équipe, de préférence dans un environnement de vente au détail de produits de luxe, avec une expérience confirmée dans la gestion d'un magasin à forte fréquentation.
Diplôme de l'enseignement supérieur ou diplôme universitaire (par exemple, licence) dans un domaine connexe.
Solides qualités de leadership et capacité à communiquer efficacement avec tous les niveaux de l'organisation et avec notre clientèle.
Excellentes compétences interpersonnelles : communication efficace tant à l'oral qu'à l'écrit.
Solides compétences en matière de leadership et expérience de la formation et de l'encadrement des membres de l'équipe.
Capacité à interagir avec les clients de manière sophistiquée.
Maîtrise des outils numériques et des systèmes de point de vente.
Excellentes compétences en matière de résolution de problèmes et capacité à prendre des décisions judicieuses sous pression.
Solides compétences organisationnelles et capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois.
Une approche proactive et innovante pour améliorer les processus de notre boutique et élever l'expérience client.
Maîtrise du français et de l'anglais, couramment ; d'autres langues sont un atout.
Celebrating our inclusive and diverse culture is core to RIMOWA’s DNA. We know that for our business to thrive, we depend on having diverse talent with a range of backgrounds, skills and capabilities in each of the countries in which we operate and to reflect our broad consumer base. We view diversity as one of the key enablers that helps our business to grow.